VOILA DE LA LECTURE POUR BIEN COMPRENDRE COMMENT TOUT FONCTIONNE :

LES ASTUCES :

Cadeaux codes :

Tu peux demander à tes parents, tes amis, tes frères ou tes sœurs de téléphoner pour toi. C’est une manière de te faire un cadeau, Cool non ?!

Tu peux aussi demander à un ami de téléphoner et rapporter le code chez toi ou te le confier par téléphone.

Multicodes :

Il est aussi possible de téléphoner plusieurs fois de suite et obtenir plusieurs codes d’accès que tu peux mettre en réserve pour plus tard, attention, maximum 30 jours !

De cette manière tu n’as pas à téléphoner à chaque fois que tu en as besoin, c’est magique !

Si tu as un problème, écris-nous à support@6football.com.

 

MODE D’EMPLOI DU CODE D’ACCES

Téléphone au numéro qui correspond à ton pays : si tu habites en France appelle le numéro Français, si tu habites en Suisse appelle le numéro Suisse etc …

Note bien le code d’accès sur un papier, sur ton agenda où n’importe ou pour ne pas le perdre ! tu es le seul à le connaître. Mais attention, si tu le perds tant pis pour toi !

ATTENTION : Tu peux attendre MAXIMUM 30 jours pour utiliser ton code la première fois. Après 30 jours, si il n’a pas été utilisé, le code est perdu et ne pourra pas être remboursé. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables de l’oubli de l’utilisation du code.

Tu peux utiliser ce code 10 fois maximum, alors fais très attention à ne pas le montrer aux autres quand tu l’utilises ! sinon quelqu’un pourrait l’utiliser à ta place. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables de ta mauvaise utilisation du code.

A chaque fois que tu utilises le code tu peux jouer plusieurs fois au 6 Football Championship, tant que tu restes connecté à l’internet, que tu ne fermes pas la fenêtre du jeu et que tu cliques sur le bouton "rejouer" à la fin du jeu.

Si tu te déconnectes, tu dois utiliser le code une fois de plus pour te reconnecter au 6 Football Championship. Nous ne pouvons pas être tenu pour responsable de tes problèmes de connexion à l’internet.

Quand tu as utilisé le code 10 fois en tout, tu ne peux plus accéder au 6 Football Championship. Mais pas de problème, tu peux retéléphoner pour obtenir un nouveau code.

IMPORTANT : Pour obtenir le code secret tu dois appeler un numéro de téléphone surtaxé, c’est à dire un peu plus cher qu’un numéro normal, les tarifs sont différents en fonction du pays d’appel et sont indiqués près du formulaire où tu entres ton Code Secret.

On te conseille de réfléchir ou de demander la permission avant d’utiliser le téléphone pour appeler un de ces numéros. En revanche, ces astuces peuvent t’aider :

 

COMMENT JOUER ET ETRE "CHAMPION DU MONDE" AVEC 6 FOOTBALL CHAMPIONSHIP

Après avoir entré ton code dans le formulaire tu accédes à un jeu video de Football proche du jeu d’entraînement mais avec quelques différences :

Déroulement du Tournoi :

Tu choisis ton équipe en cliquant sur un des 32 drapeaux des pays participants au plus grand tournoi de Foot du Monde. Ces pays sont divisés en 8 Groupes de 4 équipes qui vont s’afronter au Premier Tour.

Puis tu joues le Premier Tour : trois matchs de ton Groupe contre chacun des trois autres pays qualifiés. A chaque fin de Match un classement s’affiche selon de ton score et le score des Matchs des adversaires entre eux (ceux-ci sont tirés au sort par le jeu en prenant compte de la probabilité de victoire des pays concernés)

Chaque Match gagné te rapporte 3 points, chaque Match nul 1 point, et une défaite ne rapporte aucun point.

A la fin du Premier Tour si tu es premier ou second de ton Groupe, alors tu accèdes au Second Tour qui démarre avec ton Match de Seizièmes de Finale contre le pays d’un autre groupe.

Tu dois ensuite gagner chaque match pour accéder au Match suivant : d’abord la Seizième de Finale, puis la Huitièmes de Finale, la Demi Finale, jusqu’à la grande Finale que tu dois gagner pour devenir "Champion du Monde".

Si tu es éliminé avant d’etre sacré "Champion du Monde", ce n’est pas grave, tu peux relancer une nouvelle partie et essayer encore, il faut être fort et persévérant.

Durée des Matchs :

Chaque Match dure deux mi-temps de 60 secondes pour les trois Matchs de premier Tour.

Les Matchs du second tour durent aussi deux mi-temps de 60 secondes sauf en cas d’égalité après les deux mi-temps, dans ce cas le Match repart et est prolongé pour une nouvelle période de jeu jusqu’à ce qu’une des deux équipes marque un but, l’autre étant éliminée instantanément.

Comment jouer les Matchs :

Si tu arrives sur ce site sans avoir joué un seul Match auparavant sur le jeu d’entrainement, tu peux encore t’entraîner gratuitement sur : www.6football.com/fr/freesoccer

Dans tous les cas voici comment faire pour jouer :

Tu dois avoir un Plug in Shockwave installé sur ton ordinateur.

Quand le jeu est totalement téléchargé, tu as une page d’explication qui t’indiques comment jouer le Match. Ce qu’il faut savoir :

  • C’est ton ordinateur qui joue automatiquement contre toi.
  • Aucune équipe n’est plus forte qu’une autre.
  • Quand un de tes joueurs possède la balle il se dirige automatiquement vers le but de l’adversaire.
  • Les joueurs adverses essayent automatiquement de stopper les tiens en les taclant.
  • Tu dois donc faire circuler la balle et la remonter vers les buts adverses en évitant les tacles. Pour passer la balle tu clic (avec le bouton de ta souris) sur un de tes joueurs (si possible isolé), dès que celui ci reçoit la balle il court en direction des buts. Tu peux repasser la balle à un de tes joueurs.
  • Dès que ton joueur qui possède la balle dépasse le milieu du terrain, alors tu peux tirer dans le but des adversaires en cliquant DANS le but de l’adversaire.
  • Quand un adversaire possède la balle tu dois la prendre en le taclant : pour cela tu tapes sur la barre d’espace de ton clavier.
  • Attention, l’arbitre sanctionne les tacles trop forts par un carton jaune qui provoque soit un coup franc, soit un penalty en fonction de l’endroit où la faute à été commise.
  • Tu ne peux pas jouer pour ton goal, il joue seul automatiquement.
  • La fréquence de réussite des tirs est aléatoire, tu peux marquer au premier tir comme au vingtième. Plus tu essayes plus tu as de chance de marquer.
  • Il n’y a ni corner, ni touches, ni cartons rouges, ni hors jeu.
© 2002 the 6 network Ltd. Tous droits réservés. Jeu développé par paeony